J’ai repris le travail aujourd’hui, parfaitement guérie. C’est rageant …

Copain Seb est arrivé ce midi pour passer le week-end avec Christophe. Ils passent du bon temps et bricolent entre potes, je m’efforce de faire les corvées avant de partir au boulot pour qu’ils profitent ensemble.

On a assisté à un concert de rap de Gringe hier soir dans une petite salle comble d’Angoulême. J’ai bien aimé l’ambiance, Christophe un peu moins. J’ai compris qu’il m’accompagnait pour que je ne passe pas une énième soirée musicale seule. Mais le pauvre ! Nous n’avons vraiment pas les mêmes goûts !

Petit à petit, je me fais à l’idée que nous devrions acheter le terrain et la ruine que la mairie nous propose. Même si le prix me semble trop important pour l’usage que je compte en faire (du pâturage), les emmerdes de nettoyage (voire de démolition) et le temps d’entretien de cette surface supplémentaire, je regretterai amèrement qu’un autre projet s’y développe. Habitation ou même supérette nous a laissé entendre le maire, quel enfer devant nos fenêtres ! Peut-être est-ce une stratégie pour nous convaincre, peut-être pas … En tout cas ça fonctionne : je me rends compte que je ne veux pas laisser passer cette chance, même si elle ne me saute pas aux yeux comme telle aujourd’hui.