Escapade sur l'île d'Oléron


Puisque les températures actuelles caniculaires ne nous permettent pas de partir randonner, on a décidé d'aller camper une nuit sur le terrain de la famille de Chéri au nord de l'île d'Oléron. Un petit coin sauvage, à quelques centaines de mètres de la plage. Nous sommes arrivés le soir après une pause restaurant rapide. On est allés se balader rapidement avant la tombée de la nuit, puis on a monté notre campement.

J'ai dormi sous mon tarp, et j'ai eu trop chaud. Chéri a testé et adopté son hamac, il avait oublié son duvet (!), heureusement qu'il a fait bien chaud toute la nuit ... Oakley nous a réveillé en aboyant sur un intrus imaginaire à 5h40 du matin, dur !

J' ai déjeuné et suis partie me promener à pied pendant que Chéri terminait sa nuit. Une baignade dans la mer bien fraîche pour le chien et moi, plein de belles images dans la boîte. Nous avons levé le camp avant que la chaleur ne devienne insupportable.

J'ai pris quelques séquences vidéo ( et Chéri aussi. Quand ça bouge beaucoup et qu'on me voit sur l'image, c'est que c'est lui qui filme !!), et pas mal de photos que j'ai triées. Je partage le lien de l'album Google Photos que j'ai créé pour l'occasion, ainsi que la vidéo montée hébergée sur Youtube.

Album Google Photos - Escapade sur l'île d'Oléron - 26 et 27 Juin 2019


Laisser un commentaire

Pas de commentaire pour le moment.